Tenue pour elle

Choisir sa lingerie de mariage

Comment choisir sa lingerie pour son mariage ?

 

Il est clair que vous avez déjà un look de mariée qui ne quitte plus votre esprit depuis que la date est fixée ! La robe de mariée, le voile, les chaussures et les autres accessoires, on ne doute pas de l’importance que vous y apportez.

Mais avez-vous déjà pensé à votre lingerie le jour J ? Détails importants souvent oubliés, les sous-vêtements doivent être dignes de la magnifique robe que vous porterez en dessus.

Pour votre confort, mais surtout pour une confiance absolue, on vous aide à choisir la lingerie parfaite pour votre mariage.

Quelle forme de lingerie choisir ?

La lingerie est invisible, mais le bien-être de la mariée en dépend. Cette dernière se doit d’être harmonieusement ajustée à la robe de mariée pour que tout soit parfait.

Que ce soit la forme du décolleté ou les matières qui composent la robe, elles sont toutes déterminantes des sous-vêtements conformes.

Vous trouverez d’ailleurs toute votre lingerie mariage sur Dessus Dessous

Le plus souvent, le modèle bustier est recommandé puisqu’aucune bretelle ne doit être aperçue sous la robe bustier. Cependant, assurez-vous que le soutien-gorge assure un maintien certain pour que vous ayez l’esprit serein le jour J. Et si vous fassiez confiance à votre couturière pour intégrer le soutien-gorge directement à la robe ? Ce serait plus simple et plus confortable.

Vous craquez pour une robe avec un dos-nu magnifique ? Bien sûr, il est inadmissible de laisser le sous-vêtement apparaître pour gâcher totalement le look. Le conseil est de mettre des coques en microfibres que vous collerez sur votre peau.Lingerie de mariage

C’est l’alternative privilégiée des jeunes mariées toutes stylées. Une petite mise en garde : appliquez quelques noisettes de crème hydratante avant de poser les coques.

Quelles autres alternatives ?

Le décolleté plongeant est le plus prisé des jeunes mariées qui souhaitent mettre en valeur leur féminité leur grand jour. Et il faut noter que ce dernier s’harmonise parfaitement avec un soutien-gorge de type push-up.

Votre poitrine sera mise en valeur pour obtenir ainsi cette forme triangulaire hyper stylée. En tout cas, la règle de base est de ne jamais laisser la lingerie visible.

En ce qui concerne les robes de mariée près du corps, c’est-à-dire ultra moulantes, la guêpière est recommandée. Cela permet de garder une proportion harmonique de votre corps sans casser la beauté de la robe.

Enfin nous vous recommandons d’osez le string

Le confort avant tout !

Le jour du mariage ressemble vraiment à une journée marathon. Il y a beaucoup d’émotions, et beaucoup de stress. Il vous est impératif d’être parfaitement à l’aise dans votre tenue.

Pour faire simple, le confort est la condition sine qua non d’un mariage réussi. Si vous ne souhaitez pas être en proie aux énervements en ce jour si spécial, optez pour des sous-vêtements confortables.

Mettez la fantaisie de côté, car vous n’avez pas à être sexy le grand jour. En revanche, vous devez être la plus belle. Ainsi, oubliez les rubans, place à la simplicité.

*
Pour choisir la bonne lingerie de mariage, les trois critères de choix sont : confort, confort et confort.